|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Ma question est : "Comment mettre du code sur le déplacement d'un formulaire?", je m'explique... J'ai deux formulaires côte-à côte, le 2ème doit TOUJOURS être à côté du premier ! POUR LE MOMENT : (Le code est mit sur 'souris déplacé' du 1er formulaire) Lorsque je déplace le 1er et qu'ensuite je déplace ma souris sur celui-ci, le 2ème formulaire se déplace pour être à côté du 1er, cela fonctionne sans problème. Même si pour cela, il doit fermer et ré-ouvrir le 2ème pour le placer à côté... (j'aimerais mieux qu'il se déplace sans se fermer, mais bon....) CE QUE J'AIMERAIS : J'aimerais que mon formulaire 2 suive le 1 lors de son déplacement. Est-ce possible? Merci pour vos lumières
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour, je serais tenté de dire pourquoi 2 forms côte à côte?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Simplement parce que j'ai plusieurs formulaires ouverts et certains devraient rester ensemble...
Mais j'ai bon chercher, impossible de mettre un évènement sur en éventuel "déplacement formulaire"... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Question bête mais si certains doivent rester ensembles, ne peux tu pas tout simplement n'en faire qu'un avec tout dedans?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
oui... mais par moment ils ne sont pas ouverts ensembles... et des options du 2ème ne doivent pas être présentes pour certaines personnes sur le 1er...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
La faq mon ami ! La faq avant de poster. http://access.developpez.com/faq/?page=TAForm#position1 Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com