|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous. Je bloque sur ce problème: j'ai une application avec des champs textes, or ces champs textes sont souvent bien remplis. Du coup je dois les remplacer sans modifier le code html par des textarea:
Challenge accepted: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Essayes ceci :
Code :
$(this).replaceWith(('<textarea></textarea>').attr('name',textname).text(textvalue));
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse.
Malheureusement cela ne marche toujours pas. Le script stoppe toujours son exécution à cette ligne... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Et tu as regardé la console d'erreur ?
Car il y a une parenthèse de trop. Je te laisse chercher...
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
J'ai enlevé la 1ère parenthèse du replaceWith, du coup il n'y a plus d'erreur. Le problème c'est que cette fonction retourne l'élément qui est remplacé. Les fonctions qui suivent ne sont donc pas appliquées au textarea...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Et ainsi ?
Code :
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
Toujours pas. J'imagine que le this référence toujours l'ancien champ texte. En attendant j'ai ça qui fonctionne :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com