|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 386 ![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur EXCHANGE 5.5 sur un serveur NT4 SP6. Il va être migré en 2010 d'ici 2 à 3 mois mais pour le moment j'ai besoin de mettre en place des sauvegarde via NTBACKUP. Lorsque je lance NTBACKUP à la main j'ai bien la possibilité de selectionner ma banque d'information à sauvegarder. J'ai fais des TEST et ça marche trés bien. Sauf que maintenant j'aimerai pouvoir automatiser cette tâche dans un .bat. mais je ne connais pas la structure de la commande NTBACKUP pour sauvegarder une banque d'information. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour votre aide, .Matt |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 676 ![]() |
Salut,
il faut procéder en deux temps :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 386 ![]() |
Bonjour à toi,
Pour la création du fichier BKS à partir de la selection dans le Gestionnaire de sauvegardes, j'ai un petit soucis. je n'ai pas moyen de générer ce fichier : ![]() je suis sous NT4 et visblement la création ou l'appel à un fichier BKS ne fonctionne pas. .Matt |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 676 ![]() |
Citation:
Et en tapant dans le menu Opérations, ou plutôt Sélection, y a pas moyen d'enregistrer tes sélections ? Si c'est pas possible, alors là, je ne sais pas, je passe la main... Citation:
Bon week-end,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com