![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour à tous,
lors de la customization de mon win xp pro jai modifié je ne sais quel option qui maintenant à fait disparaitre le menu (fichier,edition,etc...) et les boutons (precedent, suivant, dossier parents, etc...) presents dans chaque fenetres win pour parcourir le disque dur. jespere ce nest pas un chtit virus ou spyware qui s'est invité dans mon pc?! Je déja creusé pas mal la question en faisant des test mais sans succes. Je n'ai plus que l'exploreur windows pour maider (win + e) ou les raccourcis claviers (alt + fleche gauche ou droite). Jespere que quelquun aura la soluce. MERCI [/b] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
Citation:
qu'as-tu fais exactement ?
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
Je ne penses pas etre attaqué ou infecté, spybot kapersky veillent au grain, enfin jcrois lol Vala, ca sent le formatage a plein nez, ks ke c long tout les pilotes mises a jours logiciels et bla et bla..... Sinon jai essayé ce qu'a proposé le 2eme lecteur cad ALT + H (avec une fenetre ouverte et le focus sur celle ci) ben non jai un tit son de win xp qui dit nan ya pas moy! Marci quand meme pour tetre creusé les meninges! PS: sorry pour les fautes :p |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
tuneup ne te permet pas de revenir en arrière ?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
et tu ne te souviens plus des réglages que tu as effectués pour revenir en arrière ?
|
|
![]() |
![]() |
||
PB Affichage windows?!
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|