|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 488 ![]() |
Hello,
Je souhaiterai savoir si il existe des templates HTML tout prets et libres permettant de créer une documentation / aide / tutoriel pour un soft? Et ce de manière assez classique: une organisation hiérarchique des catégories / sous-catégories avec un menu apparaissant a droite ou a gauche, ainsi qu'une simple fonction de recherche par mot clé. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Il y a de nombreux templates et kits graphiques sur le web mais j'ai l'impression que ce qui te conviendrait plus ce serait un CMS comme wordpress ou joomla.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 488 ![]() |
Oui mais les templates se limitent généralement à une page, et là je recherche plutôt une solution un poil plus évoluée et adaptée à ce que je souhaite.
J'aurai besoins de ce genre de chose: http://files.zend.com/help/Zend-Server/zend-server.htm Pas forcément en aussi évolué... Les CMS ne me conviennent pas car je souhaite que cette documentation puisse être utilisée en locale dirèctement en ouvrant une page index.html, sans passer par un serveur ou autre. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
un moteur de recherche sans langage serveur tu peux oublier...
en html pur vu que tu devras construire tout le site à la main une page suffit... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com