|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 170 ![]() |
Me revoilou !!
J'ai un souci (encore un !). Je souhaiterai déplacer une clip (pion) d'un point A à un point B. Disons de 0 à 1000 en x. J'aimerai faire varier la vitesse tous les 100 px et tout ça de manière aléatoire. Alors j'ai fait un truc lourd avec tween mais j'ai 4 clips comme ça !!! Je rappelle que je débute alors soyez sympa ;-) Code :
Code :
Merci de votre aide précieuse... Coincoin22 |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur multimédia Inscription : juin 2009 Messages : 128 ![]() |
Hello,
Heureusement pour nous, on peut faire plus simple (où au moins, plus lisible et plus flexible) Code AS3 :
Je ne me souviens plus très bien comment on utilise Tween, mais il semblerait que le paramètre que tu as mis à true précise que l'argument "duration" soit considéré en milliseconde au lieu de seconde. Donc peut-être qu'il faudrait multiplié par 1000 ta duration... |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 170 ![]() |
C'est ce qui s'appelle du travail vite fait bien fait !!
Mais étant donné que j'ai 4 pions à faire bouger comme ça, je dois répéter ça 4 fois aussi ?? Ahaha ! Je te donne du boulot là ! ;-) Merci de ton aide. A noter qu'il faut déclarer le Tween et que "private" renvoit des erreurs de type: 1013: The private attribute may be used only on class property definitions. Il faut mieux mettre le compteur à 1 et non à 0 à mon sens et dans la fonction cpt<11 sinon il s'arrête à 900. J'ai supprimé tout ça: Code :
Sinon c'est parfait joli boulot... Je vais me mettre sérieusement à as3 (Y'a du boulot !!!!!!) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com