|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Technicien Supérieur en Support Informatique Inscription : juin 2011 Messages : 27 ![]() |
Hello à tous, c'est encore moi ^^, je continu le développement de mon index, et je suis confronté à un nouveau problème, à savoir le curseur.
J'ai créer un curseur perso à la demande du client et ce curseur fonctionne parfaitement avec tous les navigateurs sauf IE (pour changer)... Vraiment ral le bol de ce IE mais bon pas le choix... Le problème viens du fait que mon curseur dois impérativement (vu mon développement) ce trouver à l'intérieur de plusieurs bloc (div class), je l'ai donc intégré au div globale contenant tout les autres et pas de souci sauf pour IE... J'ai également tester et ca fonctionne sous IE si je l'intègre pas dans les div class, en utilisant cela après le body : Code :
<style>HTML,BODY{cursor: url("Curseur.cur"), auto;}</style> Je vous met donc le code structure de ma page (allégé = sans le contenu), je met également en vert le code fonctionnel avec les autres navigateurs et en rouge toutes les lignes que j'ai essayer de rajouter une par une pour le faire fonctionné avec IE mais sans succès : Code :
PS: désolé pour l'usine à gaz ^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ca vaut ce que ça vaut, j'avais écrit ça il y a plus de 4 ans :
http://www.developpez.net/forums/d66...alise-firefox/ J'avoue ne pas m'être reposé la question depuis, les curseurs personnalisés étant en général signe de mauvais goût .. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Technicien Supérieur en Support Informatique Inscription : juin 2011 Messages : 27 ![]() |
Merci d'avoir répondu Bisûnûrs, mais ton code curseur est sensiblement le même que le miens et ne fonctionne pas comme je le disais...
J'ai néanmoins réussi en bidouillant pendant plus d'une heure. Alors voici la solutions (ca pourrai servir à quelqu'un d'autre): pour que ca fonctionne dans IE (et donc les autres navigateurs), il faut impérativement que : - le code curseur soit hors style div class - qu'il ne soit pas dans le contenu d'un div class - et qu'il n'ai aucun doublon. Exemple 1 (ne fonctionne pas): Code :
Code :
Exemple 3 (fonctionne): Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com