|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 192 ![]() |
Bonsoir a tous
J'ai une question qui peux être bête mais étant en train d'apprendre se framework qui est jquery, je bute sur une chose Voila un petit exemple: Code :
pour appliquer une couleur en css avec jquery je fait comme ceci: Code :
Es que vous auriez une idée sur une solution alernative? Merci d'avance pour votre futur aide. bonne fin de soirée à tous.
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 261 ![]() |
C'est la même chose,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 018 ![]() |
Code :
$("#test2").css({"background-color:"#A72225","border-color":"#AB0403"});
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
@spacefrog: c'est juste, sauf qu'il y a une petite erreur. Code :
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonjour a tous,
Tout dabord merci pour votre aide ![]() @beejeridou ok j'en prend compte,mais après teste bizaremment sa ne le prend pas en compte mais sa va me permettre d'avoir plus d'info @SpaceFrog cool sa je ne savais pas que l'on avais pas besoin de répéter .css ... donc merci pour l'astuce. @danielhagnoul bizarre sa, mais comme ceci fonctionne aussi dans tout les cas merci pour votre aide et vos explications
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Avec cette syntaxe-ci : vous ne pouvez jouer que sur un seul style à la fois. Grâce à cette syntaxe-ci, vous pouvez en manipuler plusieurs, sous forme de structure/tableau : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre habitué
Bonsoir,
Merci pour cette explication, j'en prends compte sur le champ et ça m'a permis de réduire plusieurs lignes. Sinon, bizarrement, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la suggestion conseillée par beejeridou. Je vais essayer autrement: Code :
Code :
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
$("#test2").css("background-Color", $("#test").css("background-Color"));
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Bonjour,
Bin écoute,merci beaucoup pour ton aide. vue comme sa a l'air simple,mais je viens de comprendre qu'il fallait que j'englobe le tout pour obtenir le résultat voulu donc merci encore... Cordialement.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 261 ![]() |
Oui mais y en a qu'une qui a mordu! ^^
|
|
|