|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je débute avec les macros et je cherche à mettre en forme une partie du texte. Je souhaite que : - le 1er mot du premier paragraphe soit en gras et rouge (est-ce aussi faisable pour un mot à une position précise dans un paragraphe) - lorsqu'il y a un mot précis en début de phrase, la taille de police passe à 8 et qu'il y ait une bordure horizontale au dessus de cette ligne. Merci par avance B56 |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Oui, cela est possible. Par exemple, pour tous les paragraphes mettre en rouge et en gras le premier mot et le changer en premier. Code :
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 9 ![]() |
Merci pour votre réponse.
Je viens de rajouter ce code au début de macro que j'avais déjà en place en l'adaptant un peu (couleur, taille de la police, ne pas mettre le mot "premier"). Par contre je n'arrive pas à l'adapter de manière à n'avoir que le 1er mot du premier paragraphe qui se modifie. J'ai essayé d'enlever ce qui me paraissait être une boucle (texte en bleu dans le code) à l'intérieur des documents mais ça ne fonctionne pas Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Pour sélectionner le premier paragraphe Essayez comme ceci : Code :