|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour, j'ai deux ordinateurs. Un pc portable et un pc fixe.
Je suis connecté à ma live-box en wifi avec une adresse ip statique 192.168.1.5. Si je branche un câble Ethernet entre les deux machines, comment partager la connexion internet entre l'ordinateur portable et le fixe. Merci de vôtre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Citation:
La box est trop loin ? Une carte Wifi supplémentaire ne vaut pas bien cher en comparaison aux ennuis et aux plus faibles performances que tu vas avoir. Le partage de connexion Internet, c'était bon pour les connexions modem. Maintenant, cela n'a plus trop de sens.
__________________
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 39 ![]() |
oui la box est trop loin, et même si une carte wifi n'a pas un prix très élevé, je voulais éviter d'en acheter une. Si quelqu'un peut me donner un conseil pour créer une connexion partagé, merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com