|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour à tous.
Je travaille avec une version Word en espagnol. Dans un document j'ai réalisé près de 200 champs (fractions complexes pour formules mathématiques). Je rouvre mon document et à la place de chaque champ il y a une erreur. J'ouvre un champ et m'aperçois que tous les ";" ont été remplacés par des ",". Comment remplacer, autrement que manuellement, toutes ces "," inpportunes par des ";" ? Merci d'avance pur tout tuyau. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonsoir,
Dans le volet navigation, à l'emplacement de la recherche, cliquez sur la petite flèche, ensuite sur remplacer ![]() Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, placez la virgule dans le champ "rechercher" et le point virgule dans le champ "remplacer". ![]() Vous aurez tout cela en espagnol, donc les captures vont vous aider.
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Petite précision importante Word ne sait remplacer que dans le texte affiché. Par conséquent il faut basculer l'affichage des codes de champs afin d'avoir les codes de champs affichés plutôt que leurs valeurs. Pour réaliser rapidement cette opération, appuyer en même temps sur ALT et F9. La même combinaison de touche permettra de basculer ensuite tous les champs de manière a afficher leurs valeurs.
10
|
|
|
#4 |
|
Merci pour vos réponses, mais le problème n'est toujours pas résolu.
Quand on manie les champs, on connaît forcément la combinaison ALT + F9... Faire une recherche exhaustive de "," pour les remplacer par ";", tous les champs "ouverts", remplacera fatalement toutes les ",", y compris celles du texte entre les champs, par des ";" ! En conséquence, je suis encore condamné à modifier un par un tous ces champs. Mais pourquoi diable, dans les champs, les ";" ont tous été substitués par des "," ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
la solution consiste alors peut-être à passer par un format spécial. Je dirais rechercher tous les champs, leur appliquer un format spécifique. Rechercher les virgules avec ce format et les remplacer par des ; avec ce format. Rechercher tous les champs leur enlever le format spécifique. (Couleur, souligné). Pour plus de détails, tu peux regarder l'excellent tutoriel de Jean-François sur la fonction rechercher/remplacer ^d : pour les champs ^& : le contenu de la recherche
00
|
|
|
#6 |
|
Bonsoir et merci pour vos interventions.
J'ai bien regardé le tutoriel, mais la syntaxe est pour le moins absconse ; aussi, ai-je réglé le problème à la hussarde : J'ouvre tous les champs (ALT + F9) Je remplace tous les ";" par "ROUDOUDOU" Je remplace toutes les "," par ";" Je ferme tous les champs (ALT + F9) Je remplace tous les ";" par "," Je remplace tous les "ROUDOUDOU" par ";" Mais pourquoi diable, dans les champs uniquement, tous les ";" ont été mystérieusement remplacés par des "," ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Tu n'as pas changé un paramètre des options régionales et linguistiques tels que le séparateur décimal ou le séparateur de listes?
|
00
|
|
|
#8 |
|
Bonjour carden,
En fait je ne sais pas. Je vis en Uruguay et toujours est-il, lors d'une absence, le disque dur s'est planté et tout a été réinstallé par un technicien sur place. Pour vérifier, comment dois-je opérer ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Pour Microsoft Office et donc Word, 1. Ouvrez un programme Microsoft Office, tel que Word. 2. Cliquez sur l’onglet Fichier. 3. Cliquez sur Options Word. 4. Cliquez sur Langue. 5. Faire votre choix. Mais attention, il faut aussi vérifier votre système d'exploitation. Lequel avez-vous ? Si c'est windows7, il faut aller dans le panneau de configuration, choisir "Régions et langues". Une fenêtre s'ouvre permettant de paramétrer windows7 à ce niveau.
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Magic_doctor,
Citation:
==> ré-applique tes modifications de paramètres @+ |
|
|