|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 240 ![]() |
Bonjour,
Un ami m'a donné une Clé USB No-Name 1Gb qui ne fonctionne plus. Apparemment il l'a retiré sans passer par "Retirer le périphérique en tout sécurité". Lorsque je l'insère Windows la voit mais lorsque je clique dessus j'ai le message "Insérez un disque dans le lecteur Disque amovible". Elle est vu aussi sous Ubuntu mais rien ne se passe lorsque je clique dessus. Si je vais dans "Gérer" de Windows Seven je la voit de cette façon la (Cf PJ). J'ai essayé avec les logiciels GetDataBack for FAT & NTFS et TestDisk mais pareil elle n'est pas visible. La lumière rouge de la clé USB s'allume correctement. Le but étant de récupérer les données qu'il y a dessus auriez-vous une idée pour arriver à cela ? Merci Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 189 ![]() |
Bonsoir
Je pense qu'elle est HS il faut un pro pour récupérer à partir du circuit =====> regarde sur ce site (ICI). |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 240 ![]() |
Merci beaucoup de ta réponse tout d'abord je désespérais d'en avoir une
C'est efficace ce genre de méthode sinon ? En tout cas il faut avoir des données sacrément importantes car c'est pas donné mais en tout cas intéressant je ne connaissais pas. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com