|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème que je crois etre relativement simple, mais qui me fait perdre un temps fou. J'ai trois champs de type binaire et je voudrais créer une contrainte faisant en sorte que je puise seulement en choisir une à oui parmi les trois. Ex : Petite entreprise : Oui Moyenne entreprise : non Grande entreprise : non Si je mets Grande entreprise à oui aussi, un message d'erreur affiche Je ne veux pas utiliser une liste déroulante pour de nombreuses raisons, je veux donc garder c'est trois champs. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Probl;eme régler
Veuillez efface le message SVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pour la culture de tous tu pourrais expliquer comment tu as résolu ton problème Cela pourrait servir à d'autres. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Pas de problèeme
J'ai passer par un formularie ou chacun des trois champs étant représentés par un checkbox sur evèenement click j'ai mis ce code Code :
On refait le même pour les deux autres checkbox en changeant le code comme il se doit |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour à tous,
Il semble que les "boutons radio" auraient fait le travail à ta place, non ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com