|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Franck Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour a tous en fait j'ai un problème pour afficher les images défilantes (ou clignotantes) en fonction de chaque icône du menu et je vous rappelle que mes images sont stockés dans une base de données.Le code que j'ai permet uniquement d'afficher des images statiques.Merci de m'aider. Le code source est:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
j'ai un peut de mal à comprendre ce que tu souhaites faire.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Franck Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour, ce code permet d'afficher les images statiques en php mais j'aimerais plutot faire afficher des image changeantes(clignotantes ou défilantes ) en PHP. Et j'aimerai vous signaler que mes images sont enserrées dans une base de donnée . Merci de m'aider
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
PHP va te permettre d'interroger ta base de données pour récupérer tes images. Jusque là, tout va bien.
Si tu veux les faire "clignoter", tu dois ajouter une couche Javascript (ou Ajex pour des fondus par exemple). Je pense que tu dois plutot poster ton problème dans cette section, si j'ai bien compris ton problème
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
Salut,
en effet, comme l'a dit Elwyn, PHP est un langage serveur est ne peux donc pas gérer l'affichage (tout au plus écrire de l'HTML comme tu le fais). Tu dois donc te tourner vers JavaScript, et plus particulièrement les sliders
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2009 Messages : 72 ![]() |
Salut, si t'es motivé :
http://www.phpclasses.org/package/31...IF-images.html |