|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 89 ![]() |
Bonjour à tous !
Chaque fois que je fais quelque petites modifs dans mon univers, comme créer une jointure et l'ajouter dans un contexte, je dois exporter mon univers dans le référentiel. Jusque là c'est normal Mais au cours de l'exportation, plein de pop-ups apparaissent (voir en pièce jointe) et me disent "La requête ne renvoie aucune donnée." Je dois à chaque fois appuyer plein de fois sur OK pour finalement voir apparaître "L'univers a été exporté avec succès". Pour reprendre une phrase d'un film culte : c'est excessivement énervant ! ![]() Une solution à ça ? Merci d'avance à vous et bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
A priori tes listes de valeurs doivent être exportées avec ton univers et certaines sont vides... D'où les messages. Donc, pour résoudre, soit tu arrêtes d'exporter les listes de valeurs avec l'univers (dans les propriétés) soit tu vois pourquoi ces listes sont vides et tu les corriges.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 89 ![]() |
Merci Tom pour ta réponse très claire !
Je m'excuse de mon manque de réactivité j'ai du travailler sur autre chose vendredi... Tiens donc les listes de valeurs j'en avais déjà parlé dans un post ! Je pense que si certaines sont exportées ce n'est pas pour rien. Donc je vais éviter ta première solution Tom A moins qu'il faille les exporter qu'une seule fois, et que dés l'instant où l'univers a été exporté au moins une fois, on peut décocher l'option dans l'univers non ? Vous me dites si je dis des conneries hein surtout Par contre sais-tu comment je peux savoir les listes de valeurs qui sont exportées, pour justement trouver celles qui sont vides ? Merci à toi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com