|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question sur la modifications de données dans un Trigger. Je vous expose ma situation : J'ai une table nommé adr. Sur cette table, j'ai un trigger BEFORE faisant un historique de la requête IUD + date, user et commentaire dans une table trace2_adr. Si je crée un autre trigger BEFORE sur cette même table adr. Et que je modifie des valeurs :NEW, aurais-je bien dans ma table de trace2_adr les mêmes informations que dans ma table adr après l'exécution des deux triggers ? Code :
Je peux ré-expliquer mon problème si besoin |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Jusqu’à la version 11g il n’est pas possible de garantir l’ordre d’exécution de deux triggers du même type.
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'utilise la version 11g d'oracle (Oracle Database 11g Release 11.2.0.2.0 - 64bit Production).
Dans quel ordre sont exécuter les triggers ? Dans leur ordre de création (du plus vieux au plus récent) ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci.