Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Droit
Droit Forum d'entraide juridique sur le Droit du Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/06/2011, 16h44   #1
totoAussi
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Question juridique concernant les droits du webmaster salarié

Bonjour,

je suis développeur web salarié dans une petite entreprise.

J'ai développé le site en 6 mois, et je continue à le développer en y ajoutant des fonctionnalités supplémentaires.
Et depuis le début du développement du site jusqu'à maintenant, je n'ai pas fait la notice de développement du site (càd la notice expliquant comment j'ai développé le site) pour les nouveaux webmasters qui seraient recrutés dans la société.

Et j'ai l'intention de démissionner dans une semaine car mésentente avec le patron qui a déjà déjà partir 7 webmasters avant moi.

Ma question est la suivante :
si je démissionne sans faire la notice pour le patron, est-ce que celui-ci peut porter plainte ou agir juridiquement contre moi ?

Je précise que dans mon contrat de travail, il n'est pas précisé que je dois faire la notice.

merci d'avance, cordialement.
totoAussi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/06/2011, 13h44   #2
lugdanum
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Je précise que dans mon contrat de travail, il n'est pas précisé que je dois faire la notice.
--> la réponse est ici, tu n'est pas obligé de la faire donc, par contre tu peux la négocier pour ton départ (une petite prime en plus s'il la veut!)

lugdanum est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/07/2012, 19h06   #3
guitz
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Oui celui qui va prendre le relai va perdre beaucoup de compétitivité pour relire ton code donc tu peux négocier ça 500 euros.

Si ton patron est un c.. n'hésite pas à lui faire cracher le plus de fric possible.

Mais d'une manière générale il faut toujours commenter son code
guitz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.

Partenaires

Hébergement Web