|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
J'ai besoin de faire des requêtes SQL selon mon time stamp dans la table, je devrai faire un max, min, avg pour les valeurs dans la table pour chaque jours. J'aimerai bien faire ca tout qvec SQL pour une meilleure optimisation mais je trouve toujours pas la requête exacte. En gros, j'ai fait group by day mais pour chaque day, j'ai des traitements de max, min ... a faire. Voici le code que j'ai essayé: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Pourquoi regroupes-tu par année, mois, jour alors que tu veux le résultat simplement par jour ?
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Saluton,
Pourquoi ne pas essayer Code sql :
GROUP BY ep.ethernetPerformance_id, DATE_FORMAT(ep.collectionDate, '%Y/%m/%d')
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Ok Merci et tant mieux. De cette façon il fera les min max et avg pour chaque jour?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Le mieux serait d'essayer, non ?
mais normalement le GROUP BY devrait donner pour chaque ep.ethernetPerformance_id, les statistiques pour chaque jour.
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com