Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/06/2011, 16h15   #1
Invité de passage

Homme
Ingénieur
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur
Secteur : Transports

Informations forums :
Par défaut Comment tuer OL automatiquement suite pop-up "règle ayant échoué"

Bonjour,

J'ai développé une application basée sur des règles qui exécutent un script (VBA) de transfert en fonction du titre du courriel reçu.

Un courriel est correctement transmis mais, 20 minutes plus tard, ce même courriel est bloqué et un pop-up "règle ayant échoué" avec mention de la règle apparaît.

Après maintes recherches, je ne trouve pas la raison . Mon problème est que, quand une règle échouent, les autres échouent également.

En attendant de trouver la raison, je souhaiterais appliquer un plan B que voici :

Dès que ce pop-up apparaît, il faudrait que OL soit tué et relancé automatiquement tout en réactivant les règles échouées.

Ce n'est pas une solution propre mais ça permettrait de faire fonctionner mon application en mon absence .

Je sais comment tuer un processus par un batch (gràce à DVP.com ) et le relancer mais pas comment le faire automatiquement à l'apparition du pop-up.

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance
Plexwriter
PLEXWRITER est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

Partenaires

Hébergement Web