|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Marlène I Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
bonjour
J'ai effectué un test sur mes données qui montre qu'il y a hétéroscédasticité. J'aimerais pouvoir corriger cela sous sas Quelqu'un connaitrai un moyen ? une procédure sous sas? ou autre chose? je trouve rien de tres bien sur internet... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Géraldine CADE DESCHAMPSSupport Clients SAS (France et Europe) Inscription : février 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Je vous invite à aller sur le site support.sas.com et mettre heteroscedasticity dans le champs de recherche, vous aurez ainsi les détails selon vos modules. Il faut SAS/Stat ou ETS. Pour le choix de la procédure, tout dépend de quel résultat vous souhaitez produire. Géraldine Cade-Deschamps Support Clients SAS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Marlène
Si tu veux utiliser les MCG ou MCP réfère toi à ce PPT qui explique bien les choses. Mais attention, les MCG corrige les formes connues de l'hétéroscédasticité. Le mieux est de contrôler ton modèle pour éviter que tu sèches à la question "pourquoi tu as corrigé l'hétéroscédasticité comme cela...". http://perso.fundp.ac.be/~mpetijea/ModEco/ch07.pdf J'en ai un autre didactique aussi : http://www.gate.cnrs.fr/perso/fourni...edasticite.pdf
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Marlène I Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
oui mais sous SAS je ne vois pas vraiment comment faire?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Tu trouveras dans les PPT des programmes SAS qui te montre comment faire.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com