|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Dans une page web, j'ouvre dans une iframe un site externe. Est-il possible d'écrire dans les input text de ce site? Je connais le name des input text Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Non, et encore heureux !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Pourtant c'est faisable avec d'autres langages.
Mon problème en fait c'est que je dois remplir chaque jour des formulaires chez notre fournisseur, et je voulais automatiser le tout. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Ingé. Info. Inscription : janvier 2008 Messages : 338 ![]() |
Et si tu passais par un http_gets tu aspires la page sur une autre page et tu rajoutes ton javascript par dessus.
Ou tout simplement, si la page de ton fournisseur ne change pas, tu "reproduis" son formulaire, soit tout simplement en prenant son html soit, si c'est en javascript, tu le piste avec firebug par exemple et tu te fais tes propres requêtes automatisées. Tout dépend du type de formulaire enfait !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com