|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Tovo RAKOTOZANANYAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : février 2008 Messages : 46 ![]() |
J'utilise la commande suivante pour sauvegarder mon état en format doc
Code :
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "report", acFormatRTF, "C:\out.doc", False Par,contre en format SNP cela marche correctement. Est-ce qu'il manque quelque chose dans ma commande ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il ne manque rien, mais un export d'un état Access vers Word ne donne rien de bon du tout. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Tovo RAKOTOZANANYAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : février 2008 Messages : 46 ![]() |
Ok merci .
Le mieux donc c'est de passer par un PDF , ou il y aura-t-il des formats images (JPG, TIF ou BMP). fanah |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Le mieux c'est PDF. Suivant ta version tu peux passer par PDF Creator (il y a ce qu'il faut sur les tutos) et si tu es sous 2007 c'est inclus avec le SP1. D'où l'important de donner la version. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com