|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 157 ![]() |
Bonjour.
Ma question est simple : Vous connaissez sûrement les fonctions .slideUp() et .slideDown de jQuery. Je voudrais trouver le même effet, mais avec une fermeture de la droite vers la gauche (ou inversement). J'ai essayé : Code :
Et puis je ne peux régler ni la vitesse ni la direction. Le deuxième, trouvé sur internet, ne donne rien, même en remplaçant "left" par "down" par exemple. Le troisième ne donne rien non plus. Comment faut-il faire ? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 018 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 157 ![]() |
Merci.
L'effet que je cherchais semble être blind : Code :