|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bon j'aimerai afficher une balise div en fonction du clic sur le lien qu'a choisi l'utilisateur
Voici le code: Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour aussi
Citation:
Code :
<a href="javascript:visibilite('12');">
remarque : Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je ne comprend pas la remarque au fait y'en a 7 balise div de 9 à 15 jen ai mis quleques une
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je vais poster tout le code ici:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
J'ai essayé de mettre un message d'alerte sur la fonction mais ca ne reagit pas:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
1/
Citation:
Code :
<div id="apDiv9" class="ombrage" style="display:none"> Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je voulais voir si afficher la valeur du div mais j'ai remarqué que quand j'ai mis un lien vers une page le lien ne s'execute pas je vous passe le lien du site http://meublescasanova.com/casanova2...es/canape1.php
je voulais faire quand on clique sur l'une des petite image que ça affiche la div detail a droite de l'image que l'utilisateur a cliqué |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
voici le fonction qui gére le slider et je ne sais ou il faut modifiier pour activer le lien sur les thumb
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
oui je les ai suivi mais ca ne marche pas et merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
voila j'ai essayé de changer de methode en mettant du texte sur l'image et ce texte vas me servir de lien mais là aussi le probléme est que le le texte ne s'affiche pas et j'ai mis un z-index bcp plus grand mais ça ne s'affiche toujours pas:
voici un exemple Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci tout le monde j'ai pu trouver la solution.Pour ce qui ont le méme probléme avec le TinySlideShow voici la solution:
Il fallait la fonction visibilite(thingId) à la fonction qui gére le cliquage sur le fichier javascript a la ligne 53 Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com