|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème avec la configuration de mon serveur sous linux. J'ai tout installé, apache2, php5, phpmyadmin, activé php5 userdir et rewrite Voila comment fonctionne mon serveur. On accède au site de l'user par http://ip/~user/ ou www.domaine.tld grace à la configuration d'un virtual host. Tout fonctionne, je crée un basse de donnée totobd, j'installe un wordpress pour user. Tout marche... Puis j'active le mode Rewrite dans les obtions wordpress. Depuis que j'ai activé cette option, je me retrouve avec une erreur 403 Forbidden You don't have permission to access / on this server. J'ai essayer de chercher un peu partour pourquoi j'avais une erreur, mais tous les réponses que je trouvais parlais de Document Root... Erreur que je n'ai pas vu que mon site était accessible avant et ne l'est plus depuis que l'urlrewriting fonctionne. Je vous remercie par avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés mais vous trouverez peut-être un élément de réponse dans cette discussion. |
|
|
01
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 7 ![]() |
bonjour vermine,
Merci pour ton lien mais ce n'est pas ça, je pense que mon problème vient de ma configuration de apache. Ce n'est pas la première fois que j'utilise wordpress, et sur mon mutualisé, je n'ai pas ce problème. Edit : voici ce qu'il y a dans le .htaccess Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 83 ![]() |
Lors de l'acces à la page qui fait le 403, est tu sur que apache tape dans le bon vhost? que contiennent les logs d'accès/d'erreur après cet appel?
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Y a quoi dans le fichier error_log d'Apache ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com