|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Dans le cas d'un projet Web, fais sous Zend Framework, la racine de mon site est www.monsite.com/, avec "index.html" comme page par défaut, le souci, la page "index.html" existe également, existe-t'il selon vous un risque de duplicate content, et si oui, quelle règle de réecriture Apache dois-je mettre en place, rediriger "/index.html" vers "/" ou l'inverse ? (j'aimerai aussi la syntaxe, s'il vous plait,, je ne suis pas très calé en réécriture, étant donné que c'est un sujet super sensible, je préfère demander à des pros D'avance merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
C'est la même chose ? / et /index.html correspondent au même fichier ?
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir __MAC__
Oui c'est la même page, mais du coup j'ai fait une règle de redirection 301 et ça marche, voici ce que j'ai fait dans mon .htaccess : Code :
Tu vois j'ai un problème de Regexp : je veux limiter le choix possible à (url1.html|/fr/url2.html), c'est pour mon gestionnaire de Routage, mais je n'arrive pas à utiliser la bonne syntaxe de Regex, j'ai essayé $(url1|fr/url2)$.html mais ça marche pas, j'ai essayé plusieurs motifs; mais c'est pareil, pourrais tu s'il te plait, me dire ce qui ne va pas dans ma Regexp ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai fini par trouver :