Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/06/2011, 13h03   #1
Membre chevronné

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Prise de température avant un retour en France

Salut à tous

J'ai 29 ans, bac+5 master en gestion de projet. Voilà maintenant 4 ans que je travaille en Espagne, 1 an en tant que développeur C/Linux, 3 ans en tant que développeur Java/Velocity/XSL. Je n'ai pas encore travaillé en France (je suis français mais j'ai fini mes études à Barcelone)

Je voudrais rentrer en France au mois de septembre et je voudrais me renseigner un peu sur la situation de l'emploi pour les développeurs !!

Je pense rentrer à Nantes, est-ce que quelqu'un sait si le marché est bon dans cette zone?

Je suis également disposé à aller sur Paris, mais un projet peronnel m'attendant à Nantes, j'aimerais mieux m'installer la bas.

Je viens d'aller sur lesjeudis.com, j'ai recherché "java" dans la région pays de la loire, et je n'ai vu que 15 offres !!! Contre plus de 300 en ile de france, donc je m'inquiète un peu !

Evidemment la période (juin - juillet) n'est probablement pas la meilleure pour recherche un taf, alors j'aimerais avoir votre opinion sur le marché actuel.

Merci !
muad'dib est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/06/2011, 13h35   #2
Expert Confirmé Sénior

Homme François
Chef de projet NTIC
Détails du profil
Nom : Homme François

Informations professionnelles :
Activité : Chef de projet NTIC

Informations forums :
Citation:
Envoyé par muad'dib Voir le message
Je voudrais rentrer en France au mois de septembre