|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 56 ![]() |
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que google reconnais mes liens lorsque je fait une recherche .
je donne un exemple : quand on écris sur la barre de recherche google le mot developpez on a comme résultat Developpez.com, le club des décideurs et professionnels en ... Propose l'actualité des langages, des liens utiles et un forum de discussion. Java PHP C++ Access Tutoriels NET Conception SGBD ce que je cherche c'est d'afficher quelques liens comme ( java , php , ... , SGBD ) donc qu'es que je dois modifier sur mes page pour que google ou un autre moteur de recherche reconnais quelques liens sur mon site . merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
les liens sont liés aux sous domaines et pas lié aux liens du site ou a des sections précises.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 56 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Non Vil il n'indexe pas forcement les sous domaine, juste les liens les plus "visibles" de la page d'accueil.
Pour arriver à celà andyinfo, il faut tout simplement que le résultat de ta recherche soit extrêmement pertinent. Ceci est basé essentiellement sur le nom de domaine. Exemple : Tapes "la redoute" sur Google, tu auras les liens du site qui apparaitront. Femme Meubles Linge de maison ... Femme n'est pas un sous domaine mais un des premiers liens les plus mis en avant. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Saturnin SESSOUWebmarketer Inscription : novembre 2009 Messages : 65 ![]() |
Salut,
L'obtention du lien du site n'est pas facile.C'est google qui crée tout seul le lien du site selon certains critères.Vous allez remarquer que tout les sites n'ont pas le lien du site lorsque vous tapez leur nom de domaine dans google. Le premier critère pour avoir un lien du site dans Google est d'avoir un site populaire c'est à dire un site dont le nom de domaine est souvent recherché,exemple(yahoo,developpez,facebook,rfi...),ensuite il faut les rubriques bien organisées sur ton site. Autres critères: - Etre référencé dans Google - Avoir plus de 3 pages - Que ces trois pages soit référencées - Que ces 3 page soit visitées. Enfin tu aura ton lien de site quand et seulement quand Google le décidera. Pour exemple j'ai mon site web avec Pagerank3 depuis plus deux ans et j'ai pas le lien de site par contre d'autres en 5 mois l'ont eu. C'est ca google A+ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2009 Messages : 265 ![]() |
Bonjour,
J'ai une analyse un peu différente que mes collègues sur le question. Les sitelinks apparaissent de manière algorithmiques. Tu ne peux les déclencher manuellement mais si on voit qu'ils sont là, il est possible de partiellement les contrôler via le service Google Webmaster tools. Il semble que Google ne se fie pas au trafic ou à l'autorité d'un domaine pour afficher des sitelinks. Le déclenchement semble s'opérer lorsque Google est quasiment certain que la page classée en numéro 1 est le site recherché par l'internaute. Pour être certain, il doit certainement engranger assez de statistiques et notamment analyser le comportement des utilisateurs sur les SERP et sur le site. Tu ne peux donc rien faire pour l'instant
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com