|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous
Je suis étudiant en stage et mon entreprise me demande une réalisation avec PCVue , logiciel que je n'ai jamais utilisé . Pendant plusieurs jours j'ai un peu touché à tous pour voir la bête seulement je rencontre une problème : Je dois réaliser le mouvement de deux produits. Le problème c'est que ces produits ne doivent pas aller dans la même direction pour éviter les bouchons si j'ose dire. Par exemple : les produits passent par une plaque tournante . Si celle-ci à déjà vu le passage d un produit quelque secondes avant, elle va envoyer le produit suivant dans une autre direction . Alors je pense qu'il faut entreprendre la chose comme ça : création de deux symbole simulant les produits , création d un symbole pour la plaque tournante. Coller une variable de type État à la plaque tournante. Mais déjà je n'arrive pas faire à faire déplacer les produits continuellement ... avec une translation c'est d'un point à un autre ... Alors ma première question c'est comment faire déplacer des symboles continuellement dans notre création ?? Ensuite je ne vois pas du tout comment faire le fait que arrivé à la plaque tournante si l'état de celle-ci est à 1 le produit va à gauche par exemple et si l'état est à 0 le produit va à droite. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonsoir, mais c'est quoi le but final ? réaliser une simulation ? un "dessin animé"..?
tu peu jouer sur d'autre style d'animation sous PCVue et enchainer plusieurs translations, de plusieurs objets tout en utilisant les propriétés de visibilités pour n'afficher qu'un seul objet à la fois...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com