|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 447 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur une plateforme ASE 15.0.3/Linux RedHat 5.5 suite à une migration d'ASE 12.5.3/HP-UX. Depuis le début de semaine, nous avons eu 2 erreurs sur des Tempdb (voir ci-dessous). Citation:
3 de 4 Go 1 de 1 Go. Suite à cette erreur, le device de la Tempdb (utilisant aussi le device master) a été supprimé puis recréé. Par contre, il nous a été impossible de le recréer à la même taille (4 Go) mais à seulement à 3,7 Go. La question que je me pose est la suivante : Sybase provisionne t'il tous l'espace lors du Disk Init ? Je ne vois pas pourquoi nous ne sommes pas arriver à le recréer à la même taille. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quel a été l'erreur lors de l'essai de recreation du device à 4GB?
Autre question: y a-t-il des messages d'erreur dans la log système (/var/log/messages, ou autres logs du sous-système IO) ? Michael
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
Hello
Citation:
La commande df -k remonte par contre la véritable consommation. Il faut donc bien faire attention et de manière générale toujours prévoir un peu d'espace pour des éventuels agrandissements... la base tempdb on en veut toujours plus !!
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com