|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'essaye d'envoyer une variable POST dans un lien a href à l'aide d'une fonction javascript mais pour une raison que j'ignore, le script fonctionne à moitié. Pour préciser, j'ai une liste et quand je clique sur le nom, il doit m'afficher des données reprises dans ma BDD. Le soucis c'est que çà fonctionne mais uniquement pour la première ligne. Si je clique sur le 2ème ou 10ème, il m'afficher toujours, le résultat de la première ligne. voici mon code: Code :
Code :
Par contre çà fonctionne parfaitement si je remplace: Code :
Code :
Je n'apprécie pas trop le bouton Sélection pour des raisons esthétiques mais je ne comprend pas pq le lien a href ne fonctionne pas pour les autres lignes. Merci de votre aide. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
rajoute un bouton submit quand même dans ton form avec un style hidden
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
tente aussi un return false en fin de lien (et l'instruction "javascript:" dans href est-elle bien indispensable?)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
oui JT il passe par le href donc javascript:
il n'utilise pas le onclick du href et là pour le coup pas de javascript: et return false recommandé
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
j'aurais bien fait de manière plus classique:
Code :
<a href="#" onclick="this.parentNode.submit();return false">..........</a> mais attention, la balise lien ne doit pas se balader comme ça sans élément block pour lui tenir chaud...
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
mouais ptêt bien... la boucle php ne me paraît pas limpide (de toute façon je n'ai jamais compris qu'on imbrique de cette manière php / html);
mais je ne crois pas qu'il y ait un formulaire par champ texte, si?
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pourtant si :
Code php :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
ah oui, c'est comique ça
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 74 ![]() |
Et bien je vous remercie pour votre aide et cela fonctionne parfaitement avec la ligne de javatwister:
Code :
<a href="#" onclick="this.parentNode.submit();return false"> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com