|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2008 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ma réponse, alors désolé si ça a déjà été demandé (ce qui est sûrement le cas d'ailleurs). J'ai un <div> qui apparaît au clic sur un élément via du JS. Il a une largeur et une hauteur de 100%. Jusque là c'est OK Par contre, il se positionne tout en haut de ma page Web. C'est normal, vu qu'il a ça comme style : Code :
Ensuite je désactiverai l'ascenseur, ce qui forcera l'utilisateur à fermer le <div> via un bouton avant de pouvoir continuer à naviguer... Donc si quelqu'un a la solution, je suis preneur ! Merci
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Autre Inscription : juin 2011 Messages : 49 ![]() |
salut,
tu veux faire un genre de pop-up c'est ca ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Ouais, un peu comme la lightbox de jQuery.
Mais je voulais le faire à la main...
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Autre Inscription : juin 2011 Messages : 49 ![]() |
Regarde du coté de
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 288 ![]() |
Citation:
Tu as probablement un position:relative sur ton conteneur global.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
@unnamed-anonymous :
Merci, mais je voudrais le faire moi-même. Mon JS est déjà fait, j'ai juste besoin de positionner mon <div> correctement. @Macmillenium : J'ai aucun autre 'position' de défini dans mon CSS. Mais de toute façon je ne veux pas positionner mon <div> par rapport à un autre élément de ma page, mais par rapport à ce qui est visible dans ma fenêtre. A l'instant où je clique pour afficher mon <div>, je veux qu'il soit positionné en haut à gauche de ce qui est visible. Par exemple, si la 1ère ligne de pixels que je vois dans ma fenêtre correspond à la 354ème ligne de pixels de ma page complète, il faut que j'affiche mon <div> à 354px du haut de ma page (ou 353px d'ailleurs, non ? Du coup ce que je cherche, c'est p'tet plutôt la position de ma fenêtre dans la page complète ? Dans ce cas, c'était p'tet dans le forum JS et pas CSS que j'aurais dû me pointer ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Bon bah du coup en réexpliquant mon dernier post, j'ai cherché du côté du JS, et j'ai trouvé la propriété document.body.scrollTop qui me rend la position que je recherche, donc mon <div> s'affiche où je veux maintenant !
Merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com