|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Membre régulier
![]() Jacques Inscription : août 2005 Messages : 441 ![]() |
Bonjour,
J’ai un état qui m’édite mes enregistrements par groupes. Par exemple : -Un adhérent isolé s’édite sur une page, et en bas de page j’ai la numérotation de page 1/1 -Un couple d’adhérents s’édite sur deux pages, l’une avec la numérotation de page ½ et l’autre 2/2. Comment faire pour que la page du couple d’adhérents s’édite en recto verso sur une seule page ? J’ai ajouté ces lignes de code mais cela ne fonctionne pas. Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Merci pour votre aide. Salutations |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour jmde,
Je ne comprends pas ce que tu essaies de faire. Citation:
- que les adhérents isolés soient imprimés « normalement » c’est-à-dire chacun sur le recto de la feuille ; - que les adhérents en couple soient imprimés de sorte qu’un des deux membres soit au recto de la feuille et l’autre au verso de la même feuille ? Et, accessoirement, que la pagination soit du type "page x sur y" par groupe ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour ClaudeLELOUP,
Oui c'est exactement cela que je veux faire. Et quel casse tête pour moi. Salutations |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Pour numéroter par groupe, tu peux voir ceci.
Pour le recto verso Ne peux-tu travailler en scindant les exécutions : - une première exécution pour imprimer les cas "adhérent isolé" ; ensuite, pour les couples - une seconde exécution pour imprimer d’abord les pages impaires, retourner les feuilles et imprimer les pages paires ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci pour ta réponse.
Je n’ai pas de problème pour créer les groupes, les pages isolées s’éditent en recto avec un numéro de page 1/1 et pour les autres pages la première s’édite en recto avec numéro de page 1/2 et la deuxième page toujours en recto avec numéro 2/2. J’avais bien pensé à éditer les pages 1/1 en recto puis les autres pages en recto verso, l’imprimante que j’utilise le permet, seulement après il faut remettre les pages dans l’ordre chrono. Est-ce qu’une solution existe ? Salutations |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Pas à ma connaissance.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com