Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel
Excel Forum d'entraide sur Excel. Vos questions sur les fonctions, formules, manipulations, et tout sujet qui ne trouve pas sa place dans un sous-forum.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/06/2011, 10h10   #1
Invité de passage
 
Inscription : novembre 2008
Messages : 2
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : novembre 2008
Messages : 2
Points : 0
Points : 0
Par défaut Mise en forme des champs de pages perdue

Bonjour a tous,

J'aii une appli développée sous Excel 2003 qui génère en VBA sur chaque page de mon fichier un TCD et le graphe associé.

Mon TCD contient 12 champs de pages. Pour une lecture plus facile, le champ de page 1 et le champ de page 6 ont une Hauteur de ligne plus importante que les autres.
Le contenu de mes champs de pages est également en caractère gras.

Sous 2003 lorsque je filtre par un item d'un des champs de pages, les valeurs des champs de pages restent en gras et les lignes des CdPage 1 et 6 restent à leur hauteur prévue.

Sous 2007, lorsque je fais la même manip, mes lignes 1 à 6 reprennent leur hauteur par défaut.

Si je décoche "Conserver la mise en forme des cellules" dans les options du TCD... les hauteurs sont concervées (ce qui n'est absolument pas logique, car j'ai bien décoché !) mais je perd à lors les caractères gras.

Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème et y a t'il une solution?

merci

Eric
tapas_dev est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web