|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire défiler le texte contenu dans un fichier .txt dans une présentation Powerpoint ?
Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
salut,
je ne sais pas si je vais t'aider, mais sous powerpoint 97, je ne pense pas car il faut insérer un objet ( le fichier texte ) mais le texte ne s'affiche pas. donc la seule solution est de copier le texte directement sous PPT. Pour les versions ultérieures, je ne sais pas.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Ton texte doit-il changer et ton PPT doit-il avoir le texte à jour?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je fais un petit up sur ce topic car c'est exactement ce que j'aimerai faire sur une presentation qui sert en fait à centraliser des infos (un faux intranet en somme... ) sous pp xp J'aimerai creer une zone de texte qui afficherait directement les infos contenues dans un ficher texte sans qu'il n' y ait d'actions à accomplir. Ce fichier serait en l'occurence tres regulierement modifié par une personne n'etant pas à l'aise avec pp. Auriez vous des conseils à me donner? Faut-il passer par une macro ou du vba? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour,
Pour utiliser un texte externe (PowerPoint 2003) en défilement continu. le fichier externe ne peux pas être un fichier txt. Mais c'est possible avec un fichier Excel par exemple : Saisir le texte dans la cellule A1 du fichier excel. Sauvegarder le fichier excel. Copier avec liaison cette cellule dans Powerpoint. Définir les animations suivantes : Choisir l'animation Dans les options d'effet / onglet minutage choisir répéter jusqu'à la fin de la diapositive. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis également intéressée pour faire cette manip, mais sous XP et PPT 2000, je ne retrouve pas l'option de défilement "répéter jusqu'à la fin" .... Dois-je commencer par benner mon PC ou bien y a t'il une alternative ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com