|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
j'ai un job père qui contient un tFileList avec un lien iterate vers un job fils (dans les paramètres de contexte j'ai donc une variable filePath qui prend comme valeur la variable globale ((String)globalMap.get("tFileList_1_CURRENT_FILEPATH" ))) dans mon job fils (en pièce jointe), j'ai en entrée les fichiers en question je les manipule avec des tMap, tHashOuput, et tHashInput et selon les filtres présents, certaines données contenues dans les fichiers viennent mettre à jour une table à la fin, dans le tJava, j'aimerais insérer dans ma variable de contexte nb_import_iww le nombre total de lignes "updatées" pour moi, avec cette écriture la variable devrait s'incrémenter... or voici le résultat de la console (console.bmp) elle ne s'incrémente pas... j'ai l'impression qu'elle se réinitialise à 0 à chaque itération du job fils... Comment dois-je faire pour que cela ne soit pas le cas ?? Est ce lié à la facon dont je définis ma variable de contexte ?? merci d'avance (en pièces jointes, le zip contenant mon job fils et les codes des 2 tJava) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
ta problématique est semblable à la mienne : http://www.developpez.net/forums/d10...fils-job-pere/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 10 ![]() |
En effet merci pour ta réponse et ce lien vers cet autre topic
J'avais d'ailleurs continué à chercher par moi même et j'étais finalement arrivé à une méthode à peu près semblable dans le sens où il faut traiter la variable de contexte au niveau du job père (sinon elle se réinitialise effectivement à chaque itération dans le job fils...) dans le job fils je récupère la valeur qui m'intéresse dans un tBufferOutput et dans mon job père, j'ai donc mon tFileList avec un lien iterate vers un tRunJob (mon job fils), et de ce job fils j'ai un lien row vers un tJavaRow avec le code suivant : context.maVar += input_row.maVar pas compliqué mais il fallait le savoir quoi :p merci encore et à bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com