|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 612 ![]() |
Bonjour ,
J'ai une Table Article (simplifiée) Citation:
Citation:
mais surtout , lors de l'affichage de la liste des grilles je veux indiquer si c'est possible ou non pour cela je fait cette requête Code SQL :
J'aurais voulu simplifier la partie CASE WHEN mais un Code :
Une solution ?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 697 ![]() |
Bonjour sergio
Je viens d'essayer avec firebird 2.5 et ce type d’écriture fonctionne (mais sans l'appel a la CTE) Est ce que cela ne viendrait pas de là, même si le message d'erreur ne le laisse pas supposé Désolé de ne pouvoir faire plus |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Hello Sergio,
Peux tu essayer : Code SQL :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 612 ![]() |
Bravo , Barbibulle , l'alias de la table fait toute la différence
![]() pourquoi l'ai-je oublié , mystère
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com