|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour restaurer un catalogue endommagé? Ce dernier est profile de sasuser. Apparement c'est la procedure repair, ou la procedure datasets mais je n'y arrive pas. Je crois comprendre que le fait que le catalogue sasuser.profile soit endommagé m'empeche de faire des ODS en format excel (en utilisant l'extension html). Merci de votre aide par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
Salut,
Une méthode est de renommer le répertoire utilisé par la SASUSER exemple: C:\Documents and Settings\login\My Documents\My SAS Files\9.2 en C:\Documents and Settings\login\My Documents\My SAS Files\9.2.old relancer SAS, le répertoire va etre recréé avec une SASUSER par défaut. xav |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Géraldine CADE DESCHAMPSSupport Clients SAS (France et Europe) Inscription : février 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Il faut renommer le dossier, ou renommer les 2 catalogues profiles.sas7bcat. Les personnalisations seront alors perdues. Si la proc repair n'a pas fonctionné, il n'y a pas d'autres solutions que de re-créer les catalogues. Géraldine CADE-DESCHAMPS Support Clients SAS |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'arrive à restaurer le catalogue