|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 149 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis que je n'arrive pas du tout à trouver depuis quelques heures déjà... J'utilise l'autocomplete de JQuery avec JSonP ici(tout simplement parce que c'est la seul autocompletion de JQuery UI que j'ai pus programme pour faire en sorte qu'il cherche avec une limite afin de ne pas charger toutes les valeurs trouvées) Donc mon code donne ceci : Code :
et le JSonP généré est comme suit : Code :
Donc le soucis, comme expliqué dans le titre, c'est que IE m'affiche une erreur "unterminated string constant" avec une ligne du genre 258393920 (donc impossible de trouver cette ligne qu'on soit bien d'accord D'après ce que j'ai pus lire il s'agirait d'une erreur du JSonP, mais je ne vois pas du tout ou elle est, étant donné que j'ai bien mon autocompletion qui fonctionne.... Mais j'ai toujours cette erreur en bas de page que je n'arrive pas à comprendre Merci d'avance pour vos idées/solutions. Cordialement Tidus |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
essaye avec des " au lieu de ' dans ton json ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Alors essayé et non concluant :-(
Voici le JSonP donné en sortie : Code :
Code :
jsonp1308209151899({"totalResultsCount":"4", "TermeSaisieDansChamps":[{"Num":"102", "Nom":"XXX()"},{"Num":"246", "Nom":"XXX()"},{"Num":"413", "Nom":"XXX()"},{"Num":"620", "Nom":"XXX()"}]}); |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
ben c'est pas un json ...
c'est un appel à une fonction avec un json en paramètre
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
C'est justement le but du JSonp en faite :-)
Tu fais appel à ton callback en tant que fonction avec ton JSon en paramètre. D'après ce que j'ai compris ^^ http://en.wikipedia.org/wiki/JSONP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
te retourne quoi dans le success ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Un "[Object Object]" vus que dans le dataType c'est en JSonP il va traduire le texte en tant qu'objet normalement
[EDIT] Au cas ou, avec IE9 et leurs débogueur ou on peut voir toutes les variables il m'affiche bien comme il faut le contenus de l'objet |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
[EDIT 2011-06-20]
Ce message ne réponds pas à la question, mais... , voir le message n° 10. ---------------- Bonsoir Dans la base de données de geonames, l'autocomplete permet de choisir un nom de ville. Avec le nom de la ville choisie, on relance une transaction AJAX pour obtenir les données sur les villes qui portent ce nom ou un nom proche. Exemple : Code :
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse, mais cela ne m'aide pas énormément XD
Je sais ce que fait geoname par rapport aux noms des villes, mais j'aimerais pouvoir faire exactement la même chose avec ma BDD personnelle. La seul chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi IE me renvoit une erreur (l'autocomplete fonctionne donc, on peut sélectionner le nom du client sans soucis et le numéro ainsi que le nom sont bien sélectionné). Surtout le gros soucis c'est ça, ce n'est pas que cela ne fonctionne pas, mais que IE me renvoit une erreur "unterminated string constant" et qu'il me donne un numéro de ligne incohérant. [EDIT] Je vais regarder s'il peut sagir du fait que ma requête ne retourne aucuns résultats peut-être... Je test et vous redis si cela est concluant. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Oops ! Par quel cheminement mon cerveau a-t-il focalisé sur geonames. Certainement parce que c'est le sujet de l'exemple JSONP dans UI Accordion, que la structure du JSONP ressemble au vôtre et que le décorticage des renseignements sur les villes m'a intéressé. Mais effectivement, cela n'a qu'un lointain rapport avec votre question. Je vais tout de même laisser ma réponse et le code, il servira peut-être à un lecteur.
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Hehehe pas de soucis ^^ ça arrives quand on travaille ^^
Mais j'ai peut-être une piste (qui n'est ABSOLUMENT pas bonne à mon goût... mais qui fonctionne pour l'instant...) J'ai mis dans la longueur minimum du champ pour lancer la recherche à 3 au lieu de 2 initialement initié ![]() L'erreur ne se reproduit plus pour l'instant... Mais j'attend des tests pour voir si cela se reproduit. Merci pour votre aide, je laisse toujours la discussion ouverte si quelqu'un a le même problème et qu'on arrive à y trouver une solution :-) |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
J'ai trouvé le problème, cela vient des datas, apparemment il n'accepte pas les accents. J'ai corrigé et désormais l'erreur n'apparait plus. Voilà tout ^^ merci pour votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
ça vient plutot de tes charset ...
mets tout en utf8 ...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com