Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper
Jasper Forum d'entraide sur Jasper Reports. Avant de poster --> FAQ Jasper, Tutoriels Jasper
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/06/2011, 07h26   #1
Invité de passage

Femme Sylvie Ihtijarevic
Concepteur Développeur Informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme Sylvie Ihtijarevic
Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
Activité : Concepteur Développeur Informatique
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Sous rapport dans une liste

Bonjour,

J'ai créé un rapport principal avec IReport 3.7.2 auquel je passe une classe java en paramètre comme datasource. Dans ce rapport, j'ai besoin d'afficher autant de fois qu'il y a de data dans un arraylist provenant d'une autre classe java et je l'ai donc intégré à une "list".

Le problème est que lorsque je lance l'édition, j'obtiens un message d'erreur "cannot find subreport null/nom_du_sous_rapport car dans les propriétés du sous rapport, j'ai indiqué un chemin relatif {localScriptDir} + "/nom_du_sous_rapport.jasper"

Question : peut-on inclure un sous rapport dans une list et si oui, comment indiquer son chemin relatif dans "subreport expression" (je précise que les paramètres existent dans le dataset de la list).

(env : Jasper Reports + iReport 3.7.2 + Java Jee sous IDE Eclipse galileo 3.5)

Merci pour votre réponse si vous avez une idée à me proposer.
magikelly est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25.

Partenaires

Hébergement Web