|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Francis MartinCollégien Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous... je suis assez nouveau dans le domaine du javascript et je m'amuse a faire des missions sur un site très intéressant mais je ne comprend pas vraiment bien le principe des "arrays" j'ai un code source qui suivera a la fin et il suffit que je l'édite afin de trouver les bonnes infos dedans quelqu'un pourrait m'aider ce serais vraiment très gentil.
le lien est : http://www.enigmagroup.org/missions/basics/js/7/ mon problème est peut-être le mauvais outil pour visualiser le code source ? mauvais outil pour éditer le code source ? je travaille sur linux alors si quelqu'un peux me pointer un outil simple qu'on entre le code source et il nous montre le output ou peu importe...je suis vraiment perdu j'ai besoin d'aide merci a l'avance a tout ceux qui répondront Justic3h |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
avec notepad++ ou komodo edit en EDI
et firefox avec firebug tu seras tout équipé
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Francis MartinCollégien Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
ce que je ne comprend pas est la fonction alert() ou dois-je la placer pour avoir une réponse et sinon jai vu une fonction qui s'appelle document.write si je ne trompe pas. Je ne sais seulement pas où les placer afin d'avoir l'information du array
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Sylvain Poitiers Inscription : mai 2008 Messages : 229 ![]() |
Sinon tu as netBeans tu installes les plugins JS et c'est parti
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
PHPStorm ou WebStorm ce sont des IDE 100% front + PHP.
Depuis qu'on l'à au boulot, la productivité pour moi c'est x2 avec cet outil. Ya tout dedans La complétion est quasiment magique, avec zencoding intégré, les lives templates. Tout est configurable Mais sinon alert(), t'affiche une boite de dialogue avec la valeur que ut lui met en paramètres. document.write est très très déconseillé. Je te conseille de lire un tutoriel ou les cours sur développez.net ils sont assez clairs là dessus. Sinon pour les gens qui veulent un vrai bouquin en javascript : http://www.javascript.info vous pouvez même y participer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com