|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Alain BonhommeAssistant aux utilisateurs Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Actuellement je commence à aborder les menus déroulants en jquery, j'ai codé mon propre menu déroulant, le souci c'est qu'au survol de mon lien/anchor déclencheur, le menu s'affiche bien mais quand je passe tres vite sur ce même lien de manière répétée, le block utilisé pour le deroulement se deroule et la...il se retracte petit à petit jusqu'à ne plus pouvoir s'afficher... La question que je me pose c'est: à quoi cela est-il du? voici mon code: html: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
tu as oublié le paramètre true du stop sinon il repart de la dernière hauteur de l'objet
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Alain BonhommeAssistant aux utilisateurs Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ta réponse, je pensais que c'était ca aussi mais apparemment cela n'a rien changé, c'est curieux mais aucun article n'en parle sur internet, je pense que je dois mal m'y prendre sans doute...
pour ma fonction j'ai donc mis ca: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Code :
$("#fix_absolute #slide").stop(true,false).slideDown(80);
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com