|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour la communauté,
Je suis séduit par un Mac Book Pro (Core i7) et je me demandais si j'aurais l'armada du bon développeur sur Mac (Java, runtimes serveurs pour debug...etc) je me pose ces question car je devrais me séparer de mon PC actuel alors si le choix d'un Mac me bloque niveau dev j'aimerais actionner le frein. J'en profiterais pour m'initier à l'Objective C au passage Je vous remercie par avance pour vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 451 ![]() |
perso, je suis passé à mac il y a 4 ou 5 ans..
j'ai installé Eclipse...et maintenant, je ne pourrais plus faire machine arrière... Pour le dev java ou objective-c (surtout
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 48 ![]() |
Citation:
XCode gratuit et le développement iPhone et Androïd à portée de main... Le Mac est la machine du développeur. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Désolé du retard,
Je vous remercie pour vos retours donc voilà, Mac acheté fin juin 2011, et j'en suis très satisfait |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Tu peux toujours utiliser "Fusion" si tu as besoin d'un logiciel de développement spécifique à Windows. Pour l'exemple, je l'utilise pour Visual Studio (Dev C# dans mon cas...)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com