|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je travaille pour la première fois avec [BO Xi] et Webi. Je dispose d'un certain nombre d'indicateurs qui sont nommés tels quel : Reel N Janv Reel N Fevr ... Reel N Dec Reel N-1 Jan Reel N-1 Fevr ... Reel N-1 Dec Attention, on remarquera qu'on a Reel N Janv et Reel N-1 Jan (c'est pour mettre en évidence les différences de libellés sur les indicateurs). Ce que je veux faire : Au final je voudrais obtenir un graphique avec 2 séries (Reel N et Reel N-1) pour l'ensemble des mois de Janvier à Décembre. J'ai eu beau essayer maintes et maintes fois via ds tableaux croisés etc ... je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
C'est assez surprenant comme système... Pourquoi as-tu un indicateur par mois ? Ne peux-tu as récupérer la valeur sur l'année déclinée par une dimension "Mois" ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Ca c'est efficace... lol
comment fais-tu pour ramener ces indicateurs ? une requete par indicateur ? Réel N Janv doit être défini dans le genre : MaTable.Indic Where ([Année] = 2011 ;[Mois] = "01") C'est horrible... Utilise un indicateur [Réel] non filtré tel que [Réel] = MaTable.Indic Et ta requete deviendra : [Réel]; [Année]; [Mois] Avec les bons filtres sur l'année... Et tu n'auras plus de pb... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com