|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() hamid akniIngénieur commercial Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour tout le monde, je suis débutant dans Access et je cherche un petit programme de gestion d'article (j'ai déjà créé la table : Code aticle, Désignation, emballage ...) et je veux enregistrer dans la table à partir d'un formulaire (code pour ajouter , modifier et supprimer)
Merci beaucoup pour l 'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu cherches un programme où tu veux créer ton programme ? Tu as fait des tables, c'est bien, mais plus de détails sur celles-ci pour bien démarrer est nécessaire. Il est également important de connaitre les bases du fonctionnement d'Access, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, et donc déjà de posséder un livre d'initiation à Access où ce genre de questions est la base de tout bon livre. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com