|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Jean Pierre Inscription : mars 2009 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais créer un état pour pouvoir éditer une facture et je suis complètement perdu par rapport aux sections dans lesquelles je dois mettre les composant suivants : - le logo : à répéter sur chaque page - l'adresse du client : à ne faire apparaître que sur la première page - les libellés du corps de la facture (qté, prix, désignation...) à répéter à chaque changement de page - le corps de la facture : non limité au nombre de pages (c'est selon le nombre de lignes) - la signature : à ne faire apparaître que sur la dernière page. J'ai tout tenté, jusqu'à créer un groupe sur un champ bidon, mais rien ne marche. Merci beacoup pour votre aide. JPG |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Dans un état si leur propriété visible est à True : En tête Etat => Visible une seul fois pour l'état (Début). En tête de Page => Visible à chaque page Détail => Corps de l'état. (Pour les pieds ==> IDEM). @+
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse.
Seulement le logo est en entête de page et devrait se retrouver au dessus de l'adresse qui elle est en entête d'état pour n'apparaître qu'une seule fois. Le souci, c'est qu'en faisant celà, j'ai l'adresse au dessus du logo sur la première page. (Je n'ai pas ce problème pour le pied) Est-il possible d'inverser l'ordre de présentation de ces sections ? Merci encore. JPG |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Développeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 944 ![]() |
Bonjour
Ce que je ferais d'abord, c'est créer un groupe sur le Client. De façon simple (sans VBA), avec l'exemple ci dessous, on ne peut imprimer qu'une facture Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club