|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour à tous svp j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider j'ai un formulaire ou je demande à l'utilisateur d'entrer une date de début et une date de fin. mon problème est qu'il récupère deux fois la dernière date. mon code est le suivant :
mon formulaire Code :
merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Et cela ne te dérange pas que deux champs différent porte le même nom ?
Si je t'envoie deux pommes, comment tu sais quelle est la première ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
![]() Je me répète mais ça m'arrache les yeux à chaque fois... Bref Coté HTML: Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
merci à tous j'ai pu corrigé ça passe désormais