|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Justine Dreyfus Inscription : juin 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour
Je reviens avec un problème déjà évoqué mais toujours non résolu... Je travaille sous Talend 4.1.2, avec une base de données Oracle 10g. Grâce à une requête (avec des jointures externes, enfin tout ce qui va bien...), j'obtiens le tableau suivant : Pièce jointe 79021 Description des tables et colonnes associées : police : Cle version : Numero, Type situation : Début, Fin garantie : Garantie, Prime produit : Calcul risque : Risque personne : Assure, Sexe Avec les jointures suivantes : ('->' = 'à un pointeur sur) Garantie -> Situation Situation -> Police Situation -> Version Police -> Produit Risque -> Produit Personne -> Situation Mon objectif serait d'obtenir le tableau suivant : Pièce jointe 79018 Avec les lignes de couleur similaires, disposées sur une seule et même ligne (découpées ici pour des raisons de rendu visuel). En gros, pour une même Clé et un même Numéro, même en LIGNE toutes les Garanties et les Primes correspondantes. Sachant que le nombre de Garanties/Primes par Clé et Numéro, n'est pas obligatoirement le même. Il s'agirait donc de prendre le max, pour définir à l'avance le nombre de colonne disponibles pour stocker toutes les valeurs. S'il y a moins de Garanties/Primes pour une Clé et un Numéro donné, le reste des cases reste vide jusqu'à la case suivante (ici Calcul). Enfin voila mon problème, j'espère avoir été assez claire... Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com