|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Un problème assez fréquent mais là je ne vois pas. Explications : J'ai la fonction function suivante dans un module VBA sous Access 2007 appelé CodeVBA_ Code :
Code :
ManageDBB.RunStoredProcedure Fonction «ConcTasks» non définie dans l'expression. Quelqu'un à une idée? La fonction «ConcTasks» n'est en effet pas une fonction SQL comment lui faire comprendre qu'il doit aller la chercher dans le module vba ? J'espère avoir été clair. J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir le problème. Existe-t-il une solution? Un moyen de contourner? Merci de votre retour. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Autant que je sache on ne peut pas appeler une fonction utilisateur Access de l'extérieur de Access. J'ai essayé plusieurs fois sans succès.
Ce truc ne marche que quand on est dans Access. La seule solution que je connaisse est de trouver un substitut à base de fonction standard et de SQL. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com