|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Julien Ingénieur d'études / Biostatisticien Inscription : décembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Bonjour,
En fait j'essai de rajouter l'étape SQL ci-dessous que je n'arrive pas à faire marcher: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Tu peux aussi passer par un call symput
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Hello,
il faut utilisé le SQL PASS THROUGH Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() Julien Ingénieur d'études / Biostatisticien Inscription : décembre 2009 Messages : 304 ![]() |
L'erreur que SAS me renvoit:
Code :
je retrouve uniquement ça dans la liste: SAS/ACCESS Interface to PC Files. Or j'ai cherché sur internet et il parle d'un accés: SAS/ACCESS Interface to DB2. D'où ma question: est-ce que le module SAS/ACCES Interface to PC Files contient également Interface to DB2 ou bien c'est un autre module à prendre séparément? Pour en revenir à ton code S_a_m, si je met comme paramètre de connexion: Code :
Si jamais je ne peux pas faire avec une proc SQL je verrais avec l'idée que m'a proposé Brice... |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
oui , il te faut SASAccess to DB2,
voici le code standard de connexion au bases de données via le module SASACCESS to SOURCE ODBC: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Ok... bon bah voilà qui est bien triste... va falloir que je repense une grosse partie de mon programme... au cas où, une idée du prix de ce module? ou du moins un ordre de grandeur...?
Sinon, merci pour les infos apportées. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
solution ;
si tu te connais en DB2, tu peux exporter ta table en fichier CSV ou autre via la commande EXPORT et tu l'importes dans SAS ( pas optimale mais sa t'évitera peut être d'acheter module SASACCESS to DB2).
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
T'inquiète, on vas cotiser pour toi